Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par RampaGe le Mar 18 Nov - 15:42

Voici une petite présentation du jeu Heroes of The Storm qui est présentement en "Alpha Technique" (= Béta fermée) mais déjà bien avancé. Le texte suivant n'est pas de moi mais repris sur le forum canardpc.com, étant très bien fait (et aussi parce que un peu la flemme ^^), autant le faire partager  Very Happy

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Heroes-of-the-storm



Heroes of the Storm, aka HotS, anciennement Blizzard All-Stars ou Blizzard DotA, est un MOBA en cours de développement par Blizzard.
Originellement prévu pour être un mod de Starcraft 2, Blizzard en a fait un stand alone, actuellement en phase d'Alpha Technique.

Pour la petite histoire, une "mystérieuse tempête transdimensionnelle" appelée Nexus a aspiré de puissants héros de l'univers du développeur hors du temps. Et ces héros se foutent sur la gueule pour la gloire et le plaisir de combattre, ni plus ni moins.

Ce jeu reprend les principes de base d'un MOBA, dans lequel 2 équipes de 5 joueurs s’affrontent dans le but de détruire le Nexus adverse. Cependant plusieurs cartes sont disponibles, toutes différentes et offrant chacune des objetifs propres à celle-ci. Et certains mécanismes de jeu sont inédits à HotS, comme l'absence d'items pour les personnages, de notion de last-hit et deny, l'apparition d'expérience partagée entre autres.

HotS repose sur un modèle économique free-to-play. Il est possible d'acheter les héros via les golds acquis en jeu ou jouer avec les gratuits proposés chaque semaine. Dans l'état actuel des choses, on peut utiliser de l'argent réel pour s'acheter des héros, des skins et des montures.



Les Cartes :

Cinq cartes différentes, appelées champ de bataille, sont actuellement disponibles. Elles sont dotées de 2 ou 3 lanes principales bordées de tours et camps amicaux et ennemies.
On retrouve également des brush permettant aux joueurs de se cacher et une jungle composée de camps de mercenaires.
Afin de se déplacer rapidement sur ces cartes, tous les joueurs disposent d'une monture et d'un sort de rappel à la base qui lui est propre.

Pour en revenir aux champs de batailles, ceux-ci sont complètements différents les uns des autres que ce soit par leur disposition du terrain, le nombre et emplacement des camps de mercenaires, et surtout par l'objectif principal que chacun propose. Cet objectif a pour but de donner un avantage certain à l'équipe qui le réalise et ainsi permet de concentrer le jeu sur les teamfights afin de l'obtenir.

Voici les cartes :
BAIE DE CŒUR-NOIR : carte composée de 3 lanes. L'objectif étant de ramasser des doublons sur des coffres et des mercenaires (ou sur les joueurs les ayant acquis) et de les ramener à un pirate afin que ce dernier bombarde les camps adverses.
COMTÉ DU DRAGON : carte composée de 3 lanes. L'objectif étant de contrôler deux sanctuaire afin qu'un joueur puisse libérer et prendre possession du dragon. Ce dragon est plus puissant et plus résistant qu'un joueur et permettra d'avancer plus facilement entre les lignes ennemies, pour une durée limitée.
MINES HANTÉES : carte composée de 2 lanes et d'une mine souterraine. L'objectif étant de récupérer le plus de crânes en tuant les morts-vivants de la mine afin de faire apparaître un golem pour chaque équipe. Ce denier sera plus ou moins puissant selon le nombre de crâne récupérés, sachant qu'il y a 100 crânes à se partager (ou non).
VAL MAUDIT : carte composée de 3 lanes. L'objectif étant de récupérer des tributs qui vont apparaître un par un durant la partie. Dès qu'une équipe est en possession de 3 tributs, elle maudit l'équipe adverse pour un temps limité, rendant ses défenses inactives (tours et forts) et baissant le nombre des PV des serviteurs à 1.
LES JARDINS DE TERREUR : carte composée de 3 lanes. L'objectif étant de tuer les horreurs apparaissant la nuit afin de récolter un maximum de graines pour son équipe, permettant de prendre possession d'une terreur du jardin contre 100 graines.

Ces cartes sont composées de camps de mercenaires (faciles et difficiles) et de boss (sauf les mines et le comté du dragon) à abattre pour en prendre le contrôle et ainsi voir ces créatures avancer et attaquer sur une lane adverse. Les objectifs principaux sont des events qui apparaissent à des moments régulier de la partie.



Les Héros :

Le jeu compte actuellement une trentaine de personnages jouables environ, et d'autre viendront par la suite s'ajouter à ce nombre. Ces héros proviennent des différents univers de Blizzard, on peut enfin voir Kerrigan et Diablo se faire des bisous.
Tous les héros ne sont pas jouables dès que l'on commence le jeu. En effet, il y a une rotation de personnages gratuits chaque semaine et pour débloquer définitivement un héros, il faudra dépenser des Golds acquis en jeu ou alors sortir sa CB pour les plus impatients.

Ces héros sont répartis en plusieurs rôles :
Assassin : inflige des dégâts élevés mais très fragile.
Guerrier : plus résistant que l'assassin mais infligeant des dégâts moins élevés. Peut faire office de tank.
Soutien : support de l'équipe, aide en soignant, protégeant et/ou buffant entre autre.
Spécialiste : personnage spécialisé dans un domaine propre (par exemple Sgt Hammer qui attaque à très longue portée et outrange les tours adverses mais en contrepartie souffre d'une faible mobilité).

Durant une partie, les héros gagnent des niveaux et permettent de débloquer soit des nouveaux sorts (rarement) soit des talents permettant d'optimiser certains sorts ou améliorant le personnage.



Mécaniques et système de jeu :

Outre le fait de voir tous ces héros légendaires réunis, chevauchant des licornes arc-en-ciel et évoluant dans un background quasi-inexistant, voici un autre point qui risque de diviser les joueurs, à savoir les mécaniques de jeu propres à HotS.

Compte joueur et expérience :

Chaque partie jouée donnera de l'expérience à votre compte et au héros joué, ainsi qu'un certain nombre de pièce d'or.
Le compte d'un joueur peut atteindre le niveau maximum de 40, et à certains niveaux, le joueur sera récompensé soit par des golds, soit par le déblocage des quêtes journalières ou encore par le déblocage de 2 héros supplémentaires gratuits par semaine.
Les héros possèdent 10 niveaux. Les récompenses par niveau sont des golds, des portraits pour le compte, le déblocage des talents, des couleurs différentes pour le héros et la monture et pour certains un skin maître une fois le niveau 10 atteint (moyennant 10 000 golds).

Il n'y a aucune personnalisation autre que cosmétique en ce qui concerne les personnages en dehors d'une partie.

Golds :

L'obtention des golds se fait donc en jouant des parties, par l'accomplissant de quêtes journalières et par le gain de niveau (compte ou héros).
Chaque partie jouée donne 10 golds et en cas de victoire, 30 golds sont rajoutées.
Chaque quête réussi donne entre 200 et 800 golds. Une quête par jour est proposée aléatoirement pour chaque compte et il est impossible de cumuler plus de 3 quêtes.
Exemples de quête : Jouer 2 parties avec un soutien ou Jouer 2 parties avec un personnage de l'univers de Warcraft.

Les golds ne permettent actuellement que d'acheter des Héros et le skin maître de certains.
Il est possible d’essayer un personnage avant son achat.

Modes de jeu :

Les modes de jeu sont tout ce qu'il y a de plus basique. L'entraînement, la Coopération et le JcJ. Les parties personnalisées et classées (appelées "Conscription") arriveront plus tard dans le développement.

Mécaniques de jeu :

Contrairement aux autres MOBA, HotS propose des mécaniques de jeu différentes au cours d'une partie :
Des objectifs différent selon les cartes donnant un net avantage (voir plus haut).
L'absence de deny, de golds.
L'absence de last-hit. Il suffit d'être à proximité d'un sbire tué pour récupérer l'expérience. Il n'y a plus de notion de farm, ce qui favorise les affrontements entre joueurs.
L'expérience partagée. Les personnages d'une même équipe évolue tous à la même vitesse. En effet, lorsqu'un sbire, une tour ou un personnage adverse est tuée, tous les joueurs reçoivent l'expérience (plus précisément c'est l'équipe qui gagne des niveaux et évolue). Le niveau maximum étant de 30. Laisser une lane vide peut freiner l'évolution d'une d'équipe par exemple.
L'absence d'items à acheter. Il n'y a ni potions, ni d'objets permettant de dévoiler une partie de la map ni d'items pour personnaliser et améliorer votre champion.
Les héros évoluent en prenant des niveaux et gagnent PV, PM et maîtrise et à chaque pallier des talents sont proposés pour optimiser le héros (optimisation des sorts, nouveaux sorts, et autres améliorations de personnage). Il est possible ainsi de créer des builds spécifiques pour chaque personnage.
Au niveau 10, le héros peut choisir un 4ème sort (ultime). Deux sorts différents par personnages sont proposés, à condition d'avoir débloqué tous les talents.
Camps de mercenaires et boss à capturer (voir plus haut).
Des tour de guet appelées tours Xel'Naga sont présentes, permettant de révéler une partie de la map pour l'équipe la contrôlant.
Les bases sur les lanes contiennent des tours, des forts(qui attaquent) et des fontaines de soin/mana.
Les tours ont un nombre de munitions limitées qui se rechargent avec le temps.




Alpha Technique :

Depuis début juillet, les joueurs français peuvent avoir accès au jeu via les vagues d'invitations de Blizzard seulement. Pensez à vous inscrire pour avoir une chance d'avoir l'accès.
Les vagues d'invitations sont aléatoires et les mails sont rarement envoyés pour vous prévenir, pensez à check votre compte battle.net.

La bêta commencera le 13 janvier.



Liens divers :

http://us.battle.net/heroes/en/blog/ - News site officiel (en anglais)
http://us.battle.net/heroes/en/forum/ - Forum pour suivre l'actualité et l'avancée du développement du jeu (en anglais)
http://heroesofthestorm.gamepedia.co...the_Storm_Wiki - Wiki du jeu (en anglais)
http://heroes.judgehype.com/ - Actualités sur le jeu
http://www.heroesfire.com/ - Différents guides et builds (en anglais)

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Signdh12
RampaGe
RampaGe
Hobbit

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Nouvelle Tristram

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Mar 18 Nov - 19:48

beau récap mon poulet GG

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Merenweï le Mar 18 Nov - 22:48

Ca va donné envie à certains tout ça Very Happy

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Sign-m10
Merenweï
Merenweï
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par RampaGe le Mer 19 Nov - 9:11

Vague d'invites la nuit dernière...... croisons les doigts pour avoir un peu de compagnie dans le nexus! ;-)

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Signdh12
RampaGe
RampaGe
Hobbit

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Nouvelle Tristram

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par brimbois le Mer 19 Nov - 10:33

..I..
 
bande de con même pas lut ! 
peu etre si j'ai une clef un jour. /pendre
avatar
brimbois
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Merenweï le Mer 19 Nov - 12:31

Regarde sur Bnet si c'est pas deja fait Brimbounet, comme dit ramp ya eu une vague de clé envoyé

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Sign-m10
Merenweï
Merenweï
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Mer 19 Nov - 18:23

Que dalle encore ,  Sad Sad Sad Sad

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Merenweï le Mer 19 Nov - 18:48

C'est de la faute a la factrice ça   Twisted Evil

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Sign-m10
Merenweï
Merenweï
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Mer 19 Nov - 19:02

Merde la prochaine fois, j'vais la foutre sur ma catapulte , je suis sur qu'en visant la poste d'amiens , j'ai mes chances...

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par brimbois le Jeu 20 Nov - 10:07

je check boite mail et le compte bnet tous les jour ... :'( 
c'est mort je pense que sa viens d ma configu
il donne pas de clef a ceux qui pourron pas jouer
avatar
brimbois
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Jeu 20 Nov - 11:09

je dois avoir  le mm problême , tjs rien pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par RampaGe le Jeu 20 Nov - 19:04

Normal y prennent que les bogoss PGM  Cool  lol!

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Signdh12
RampaGe
RampaGe
Hobbit

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Nouvelle Tristram

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Merenweï le Jeu 20 Nov - 20:45

qu'est tu fous avec l alpha alors Ramp ?   Laughing

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Sign-m10
Merenweï
Merenweï
Hobbit

Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Sam 22 Nov - 11:00

sur le coup je croyais qui parlait de toi lol  je disais merde , en plus d'être PD ... il est menteur  king king

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par RampaGe le Sam 22 Nov - 14:41

Menteur certainement pas! PD...... à force d'être entouré de trous du cul forcément.......

_________________
HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Signdh12
RampaGe
RampaGe
Hobbit

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Nouvelle Tristram

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Leodagan le Mer 26 Nov - 12:21

Putin de jeu de merde, J'AI TROP LE SUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Leodagan : " Et encore vous c bien blanc, parce qu'alors moi le couleur, pardon un, dans le genre tantine ca s'pose là .... et  ca vient d'où  que c rose pour moi "


Merlin : " bah ca prends pas la mm forme selon sur qui ca tombe, c un peu aléatoire .... "


Leodagan : " C ça.... j'ai tjs eu de bol avec l'aléatoire moi "


CATAPULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king
Leodagan
Leodagan
Hobbit

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...) Empty Re: HoTS pour les nuls (et ceux qui on pas d'accès Alpha...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum